skipacific, chapichapo, Rider de Terre et 13 autres aiment ce Skipass LIVE
Départ à 8h30 de 1650, montée par les pistes avant d’aller voir ces couloirs. Le NW du Merbelay était déjà bien tracé, du coup on a choisi l’autre option.
Montée jusqu’au début de la brèche, où les copains ne se sentaient pas de continuer : après, ça devient vraiment étroit (et je ne sais même pas si c’est skiable depuis le haut).
À la descente, de très bons virages dans de la vieille, très vieille poudre… franchement excellent au vu de ce qu’on trouve ailleurs en ce moment.
Retour ensuite par la piste : le haut est top, le bas est catastrophique.
Une super journée pour finir les vacances avant la reprise du boulot demain.
Qualité du ski : 3/5
Météo : Ce mercredi 7 janvier à Saint François Longchamp, la matinée s’ouvre sous un ciel parfaitement dégagé. Au fil des heures, des nuages d’altitude prennent place et l’après-midi devient largement nuageux. Consultez la météo de Saint François Longchamp pour le bulletin complet.
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire