Arrivé tard dans la soirée d'hier et sous une forte chute de neige, c'est réveil ce matin pour tenter l'éclaircie fugace du début de matinée promise par meteo France.
Sur les skis de l'ouverture des télésièges à 10h30, l'éclaircie est là, la montagne blanche fluo. Si la neige tombée est légère, la quantité aussi : une grosse dizaine de centimètres, un peu plus au dessus de 2000. Signe qu'il n'a pas neigé toute la nuit les dameurs ont fait leur office sur la neige fraîche.
10h30, le jour blanc prévu par meteo France est là, bien dopé par la neige fraîche et la luminosité importante diffusée par le voile nuageux de haute altitude annonçant la chute de neige prévue cette nuit. Les nuages vers l'Italie sont déjà là.
11h, retour du soleil ☀️ avec une nouvelle courtes éclaircies.
bref fallait pas rater ce créneau du matin.
Après midi de plus en plus jour blanc. Sur pendine, de la neige légère hors piste, mais on sent le fond, meuble en nord. Plus bas sur les orientations voyant le soleil le fond prend un peu les skis. Vaincu par le jour blanc, c'est retour à 15h au coin du radiateur. #onlyfreeridecanjudgeme
Globalement du bon ski.
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire