Puy Saint Vincent : Ma deuxième ouverture profonde | Skipass LIVE

Puy Saint Vincent : Ma deuxième ouverture profonde

Skipass LIVE
Poulaient Après le bracage de l'ouverture à val tho, et l'ouverture plus modérée de Montgenevre,  me voila enfin dans ma station de prédilection <3

Un ptit tour par le bureau des pistes pour récupérer le forfait gagné grâce à skipass, et c'est parti avec les gros skis.

Désillusion,  tout le secteur du haut est fermé.

Constat, tout le domaine est blindé de poudre.

Je tricotte mes lignes habituelles dans la forêt, quelques descentes en neige profonde, environ 60cm, puis je promène un peu sur la partie ouverte du domaine, avant de changer de skis pour l'après midi et dégommer de la trafolle.

Moults ski clubs sur la rouge de bergerie aujourd'hui,  comme d'habitude si j'ose dire :D 

Un ciel légèrement voilé, et tout le monde de bonne humeur, voila une ouverture réussie!

Qualité du ski : 4/5
Lieu :
Météo : Ce mardi 27 janvier à Puy Saint Vincent, la journée se déroule sous un ciel bien couvert et des précipitations fréquentes. Dès le matin, la neige tombe jusqu’en station, puis la limite pluie-neige remonte un moment vers 1500 m en milieu de journée, avant de redescendre en soirée autour de 1300/1400 m et de rendre la neige à nouveau généralisée sur le domaine. Consultez la météo de Puy Saint Vincent pour le bulletin complet.

2 Commentaires

Thoams et pourquoi t'as pas mis les peaux pour aller tâter encore plus haut et profond bordel??
0
Poulaient Demain, demain...
0

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.