De la fraîche !

Puy Saint Vincent : De la fraîche !

6 personnes aiment ce Skipass LIVE

C'est bien tombé toute la journée d'hier, avec un zéro degré au dessus de 1900m. Ce matin paysage de rêve. Blanc fluo sous le soleil.

Sur les pistes c'est excellent jusqu'à 1400m. Au dessus de 2000 il a reneigé après le damage. Ça fait un tapis bien plaisant 

Pendine ouverte, ça a l'air d'être le grand bonheur. Avec mon genou blessé pas de poudreuse, être sur les skis c'est déjà pas mal. Vu depuis les pistes on voit que ça coule un peu sur les orientations nord ouest au dessus de 2300. Ça correspond bien au bera. Le catex a d'ailleurs fait partir une petite coulée.

Une superbe matinée. A midi ça se couvre et avec la chaleur  la neige colle un peu.

Une belle compétition sur le border cross. Et un slalom sur bergerie.

Sortie en station du 15 mars 2026
Lieu
Est-ce que vous avez passé une bonne journée?
👍
oui!
Note globale de la sortie
👎
👍
8/10
Qualité de la neige sur les pistes
👎
👍
10/10
Qualité du damage
👎
👍
9/10
Qualité de la neige hors piste
👎
👍
8/10
Fréquentation
⛷️⛷️
fluide

Préparez votre séjour à Puy Saint Vincent

Météo Ce dimanche 10 mai à Puy Saint Vincent, la journée se déroule sous un ciel très nuageux avec des précipitations faibles à modérées par moments. Les flocons se manifestent sur le haut du domaine, avec une limite pluie-neige vers 2100 m en matinée qui remonte progressivement autour de 2500 à 2600 m l’après-midi et en soirée. Consultez la météo de Puy Saint Vincent pour le bulletin complet .

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.