Praz-sur-Arly : On s’ouvre l’appétit ! | Skipass LIVE

Praz-sur-Arly : On s’ouvre l’appétit !

Skipass LIVE

Préparez votre séjour à Praz-sur-Arly

Maxlm Ce matin nous avions le soleil et la neige au rendez vous ! Une dizaine de centimètres en bas des pistes pour une nouvelle petite couche de blanc. Pas de forfaits pour aujourd’hui mais une petite randonnée à ski pour s’ouvrir l’appétit avant le resto et le retour à la maison. Armé de 5 kilos à chaque pieds, la neige est très humide mais cela fait du bien de s’aérer un peu. 

Je pense que les conditions en altitude étaient très bonne ce matin même si le ciel s’est couvert en ce début d’après midi. 

Retour Praz sur Arly toujours possible ski au pieds !

Qualité du ski : 3/5
Lieu :
Météo : Ce samedi 15 novembre à Praz-sur-Arly, la matinée s’ouvre sous de belles éclaircies. Au fil des heures, un voile de nuages s’épaissit et l’après-midi bascule sous un ciel uniformément gris. Consultez la météo de Praz-sur-Arly pour le bulletin complet.

Aucun commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.