But meteo et nivo à la Blanche

Pelvoux-Vallouise : But meteo et nivo à la Blanche

12 personnes aiment ce Skipass LIVE

La météo annoncait pas trop mal, et vu le BERA je me suis orientée vers cette sortie pas trop risquée. 

Malheureusement, au dessus de 2400, cest brouillard. Parfois une petite fenêtre de visibilité nous faut garder le cap. 2600, on decide d'arrêter la montée. Trop dangereux de poursuivre sans savoir exactement ou tracer, on est assez fatigués par les 35 cm brasses (et parfois, avec la chaleur, ca botte !) Et il faut penser a la descente, dans le brouillard, pas super safe.

On decidera de suivre nos traces jusqu'à retrouver la visibilité et pouvoir faire quelques virages dans cette excellente poudre 🤩😍

Sortie ski de randonnée du 6 février 2026
Lieu
Note globale de la sortie 8/10

Préparez votre séjour à Pelvoux-Vallouise

Météo Ce lundi 11 mai à Pelvoux-Vallouise, la matinée se déroule sous une grisaille active. Les précipitations prennent un caractère neigeux vers 1900 m environ, ce qui blanchit le haut du domaine de quelques centimètres. Consultez la météo de Pelvoux-Vallouise pour le bulletin complet .

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.