Orelle : Une neige incroyable sur les pistes de Val-Thorens | Skipass LIVE

Orelle : Une neige incroyable sur les pistes de Val-Thorens

Skipass LIVE
JordanHus Une neige incroyable sur les pistes de Val-Thorens ce samedi 29 novembre 2025. Attention le côté Orelle n’est pas vraiment ouvert, uniquement quelques pistes et difficile à croire mais il y a beaucoup de cailloux, même sur les pistes. Autrement nous avons skié tout ValThorens et la neige était vraiment incroyable. C’est un régal de partout, comme vous pouvez l’imaginer, il n’y a pas de sous-couche donc dès que l’on sort des pistes, il y a pas mal de shark.

Qualité du ski : 5/5
Lieu :
Météo : Ce jeudi 8 janvier à Orelle, la journée se déroule sous un ciel bien chargé avec de la neige quasi continue. La limite pluie-neige reste très basse, souvent sous 1500 m, ce qui garantit des chutes sur l’ensemble du domaine. Consultez la météo d'Orelle pour le bulletin complet.

2 Commentaires

Cmh Jeudi on a pas vu un cailloux sur les pistes et seuls les hors pistes ouest avaient des requins. Peyron très caillouteux n’était pas ouvert il manque effectivement comme souvent en début de saison un bon 50 cm sur ces zones.
Mais les faces sud et sud Est étaient somptueuses et celles nord de Caron aphrodisiaques ! Valtho et Orelle c’est un tas de rocher et toute la saison on peut se choper un requin sournois.😏
1
chin@ill Il y a des cailloux sur les pistes dans le mur de « Mauriennaise », dans celui de « Croissant » ainsi que de rares endroits en bas du Plan de l’Eau soit au final très peu.
Pour le hors piste je n’en sais rien, je n’y vais que quand la saison est plus avancée car au début c’est risqué ⚠️
0

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.