Orelle : un dernier live avant de redescendre bosser (vidéo) | Skipass LIVE

Orelle : un dernier live avant de redescendre bosser (vidéo)

Skipass LIVE
chin@ill En ce moment il faut éviter les pistes les plus bondées où la faune "de remplissage" fêtarde de janvier s’entasse: la plupart du domaine est, comme toujours en fait, très calme…et surtout côté Orelle!

Un peu de piste sans prétention, vu le froid moi j’ai évité Caron, sa combe bleutée mais surtout la caillante sur Moutière pour remonter... car effectivement un vent d’Est sec et glacé hante désormais les lieux, et j’avoue que j’en ai perdu l’habitude 🥶

Qualité du ski : 4/5
Lieu :
Météo : Ce dimanche 21 décembre à Orelle, la journée se déroule sous un ciel très nuageux du matin au soir. Les nuages restent compacts et la situation évolue peu, avec un temps sec sur l’ensemble du domaine. Pas d’amélioration notable en fin de journée. Consultez la météo d'Orelle pour le bulletin complet.

Aucun commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.