Pikatch_live, reggae4boyz, sevuyapa et 9 autres aiment ce Skipass LIVE
Reprise prudente avec un peu d’anxiété après ma fracture de clavicule sur deux sharks traîtres et masqués le premier décembre.
Conditions idéales -4 degrés,aucun vent et grand beau.
J’ai fait surtout de la piste,mon ange gardien Claude a trouvé de beaux champs de poudreuses de proximité dans des endroits sages peu pentus.
Je l’ai suivi deux trois fois et malgré les traces des coins sympas.
J’ai discuté avec les pisteurs : attendre 3-4 jours et les grands itinéraires seront bons en évitant les pentes très raides.
Content de reprendre au bout de 6 semaines mon orthopédiste m’avait dit : chute interdite !😂😂
J’ai pu récupérer mon forfait saison qui n’était pas disponible en début de saison,tout est ok encore merci Skipass!🙏
Sortie en station du 13 janvier 2026
Note globale de la sortie 8/10
6 Commentaires
Les pistes étaient excellentes sur Valtho ( velour)et bonne sur Orelle pas vu une bosse. Je me suis arrêté à 14 h.
Le problème pour les quarantenaires (et bien moins !?) est de profiter de la (vrai) poudre, plus de temps à perdre non plus si elle ne tombe plus que toutes les 5 semaines avant de se faire pourrir en 3 jours... 😏
Connectez-vous pour laisser un commentaire