reggae4boyz, chin@ill, chapichapo et 2 autres aiment ce Skipass LIVE
Bref, c’était une journée de folie : une neige incroyable, un temps parfait. Il faisait quand même un petit peu froid, et c’est parfait si ça pouvait conserver la neige un petit peu.
Les conditions étaient absolument parfaites sur les pistes : elles étaient, pour la quasi-totalité, parfaitement et entièrement damées malgré les chutes de neige de la nuit, et pour quelques autres uniquement sur la moitié de la piste, ce qui m’a permis de me gaver de poudreuse en minimisant les risques. Elle était légère, un vrai régal.
À partir de 14 heures, les bosses commençaient à se former sur les pistes, comme habituellement dans ces conditions, donc si vous aimez carver sur des pistes toutes lisses, mieux vaut privilégier le matin.
Je pense que sortir loin des pistes aujourd’hui sans équipement était très risqué pour les personnes, mais aussi pour les skis, car il n’y a pas ou très peu de sous-couche.
Au niveau de la fréquentation c’était tout à fait correct, uniquement du monde en approche de la station.
C’était peut-être la journée de l’année !!
Qualité du ski : 5/5
Météo : Ce lundi 12 janvier à Orelle, la journée se déroule sous une couverture nuageuse compacte. Le matin reste gris et calme. En milieu d’après-midi, de faibles précipitations se mettent en place et la neige s’invite au-dessus de 1 800 à 1 900 m, déposant une fine couche de quelques centimètres sur le haut du domaine. Consultez la météo d'Orelle pour le bulletin complet.
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire