Orelle : enfin Le Bouchet😎 (vidéo) | Skipass LIVE

Orelle : enfin Le Bouchet😎 (vidĂ©o)

Skipass LIVE

PrĂ©parez votre sĂ©jour à Orelle

chin@ill J’étais parti pour Courchevel mais le monde et le vent au col de La Chambre me font revenir sur Val Thorens, d’oĂč je file le plus directement possible par 2 Lacs et Grand-Fond sur Orelle avec le Bouchet et le ☀ en ligne de mire.

Aucune attente lĂ -bas au Plan Bouchet, l’éternel bon plan!

En montant au Peyron j’aperçois un chamois dans la falaise puis j’enchaüne sur Le Bouchet qui tourne depuis hier seulement.

Sur «CoraĂŻa» les conditions sont classiques, la neige exploitĂ©e depuis peu a un excellent grip, encore plus qu’ailleurs.

Je redescends au Plan puis remonte pour descendre d’abord sous le haut du tĂ©lĂ©siĂšge puis «Bouchet» qui est fermĂ©e car des rochers sont Ă  nus en plein milieu par endroits: son relief, naturel et ludique, est rendu trĂšs intĂ©ressant par les congĂšres dans le premier gouletđŸ‘Ÿ

Ça se voile un peu, le gris est loin vers le NW et avance trĂšs lentement «en crabe».

Retour sur Val Thorens, j’arrĂȘte vers 15h et le soleil certes pĂąlissant est encore lĂ .

Depuis 17h, il neigeouille đŸŒšïž mais ça ne va pas faire bien lourd je le crains


ÉDIT 21h: grosse ❄ en fait, forcĂ©ment ça vient du NWđŸ„ł

Qualité du ski : 3/5
Lieu :
MĂ©tĂ©o : Ce vendredi 19 dĂ©cembre Ă  Orelle, la journĂ©e s’ouvre sous un ciel limpide et lumineux. Au fil des heures, un voile de nuages puis une couche plus compacte s’installent et l’aprĂšs-midi se dĂ©roule dans une ambiance grise. Consultez la mĂ©tĂ©o d'Orelle pour le bulletin complet.

Aucun commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.