sevuyapa, skipacific, Nini@_ et 4 autres aiment ce Skipass LIVE
Temps mitigé mais correct,alternance de soleil,nuages et parfois jour blanc.
Le vent a fait des dégâts,surtout côté Valthorens des croupes et dômes totalement dégarnis.
Encore quelques bonnes rafales intermittentes en altitude.
Le vent ayant ramené de la neige sur les pistes la plupart sont douces et excellentes aussi bien coté Valthorens qu’Orelle.
Le HP il faut chercher les bons coins : côté Valtho pas trouvé, le Lou soufflé et carton à certains endroits et plaques à vent.
En revanche côté Orelle depuis Caron les faces sud est et Est ont été protégées en partie des vents Sud et Est par les grandes parois rocheuses qui barrent le côté sud et Est de la combe sans nom.
À ma grande surprise j’ai retrouvé une assez bonne poudreuse dans ces secteurs,pas mal tracés mais agréable .( vidéos)
Le Bouchet est resté dans la crasse.
Il devrait reneiger bientôt.
Qualité du ski : 4/5
Météo : Ce vendredi 13 février à Orelle, la journée se déroule sous un ciel bien encombré. En matinée, de faibles chutes de neige accrochent toutes les altitudes du domaine, la limite pluie-neige se plaçant très bas, et laissent une fine couche fraîche. Consultez la météo d'Orelle pour le bulletin complet.
2 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire