Orelle : ça souffle un peu et ça devient dur | Skipass LIVE

Orelle : ça souffle un peu et ça devient dur

Skipass LIVE
titomy, jamrek, BOOZ et 8 autres aiment ce Skipass LIVE
bihjichou apres midi sur le park et quelques pistes. des nuages qui stagnent au sommet de Caron , mais ciel bleu au dessus du park. un peu de vent frais, et surtout une neige qui est bien dure, avec quelques plaques de glaces qui apparaissent meme à 3000m.

-park : kicker XL fermé. et 3 eme kicker de la ligne rouge fermé egalement. en revanche les bonnes nouvelles : le set up de la ligne noire de rail est operationnel avec 4 nouveaux features (pic 1 et 2), et la table d un deuxieme kicker L semble prendre forme(pic3), avec une possible finition semaine prochaine. a noter que le park reste au soleil jusqu'à 16h15 desormais (vs 14h20 fin decembre)

-du monde sur les pistes mais moins qu en ce debut de semaine. à voir demain mais la descente sur Orelle s est faite sans queue cette fin d apres midi. vivement qu il reneige. une jolie lune apparaissait  au dessus du Bouchet ce soir, la photo rend pas grand chose mais il y avait une belle ambiance.

Qualité du ski : 3/5
Lieu :
Météo : Ce vendredi 12 décembre à Orelle, la matinée se déroule sous un ciel bien nuageux, sans précipitations. Au fil des heures, les bancs nuageux se morcellent et les éclaircies s’installent franchement. Consultez la météo d'Orelle pour le bulletin complet.

Aucun commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.