Orelle - Val Thorens - Les 3 Vallées : Caviar à Orelle,Purée ( de pois) à Valtho (vidéo)

Caviar à Orelle,Purée ( de pois) à Valtho Caviar à Orelle,Purée ( de pois) à Valtho Caviar à Orelle,Purée ( de pois) à Valtho Caviar à Orelle,Purée ( de pois) à Valtho
Caviar à Orelle,Purée ( de pois) à Valtho

Première benne à Orelle ,temps mitigé bien crasseux sur les sommets,vagues éclaircies,froid glacial et bise mordante et fortes rafales.

Deux Peyrons pour s’échauffer,10 cm velour sur les pistes non damées et en dehors. Sommet du Bouchet complètement bouché .

Ça s’éclaircit et le HP bien lissé par le vent est sympa ( surfeur filmé)

Étant seul mes potes pas libres aujourd’hui,y en a qui travaillent ☺️, je monte au col de Rosael 3000m pour essayer la face sud dans un vent sévère.

Sans m’en rendre compte je me retrouve sur une corniche ,c’est quand mon bâton disparaît à travers que je m’en aperçois et m’en sort bien.

Descente ensuite sur Valtho dans un brouillard épais pour casser la croûte à l’école Proneige avec mon pote Philippe qui lui travaille avec des anglais débutants.

Toujours crasseux sur Valtho je reviens sur Orelle,et la miracle,grand beau jusqu’à la pointe du Bouchet qui lui reste dans le brouillard face Nord. Les faces ouest sont somptueuses,pas tracées et neige de cinéma un bon 20 cm dans les zones qui n’ont pas trop pris le vent .4 descentes entre 3250 et 2375 m succulentes.Inespéré au vu du matin.

Comme quoi la montagne on y va et on prend ce qu’elle veut bien nous donner…☺️🤩

Lieu : Orelle - Val Thorens - Les 3 Vallées

Un commentaire

Vidéo : Glacier de Celliers : on va pas...

sne21 Allez ce weekend, on change de combe !  Montée par la combe de la...

Soupe party V2

BOOZ La crème  de skipass reunie, tant niveau ski que niveau intelligence :...

Mais quelle fin de saison 😲

Theo J A croire qu’on est béni par le dieu de la montagne. Neige de qualité à Balme,...

Vidéo : Fermeture de la dernière statio...

Nini@_ ⛷️ Vite un dernier tour des pistes de Bonneval cet après-midi avant la...

Vidéo : Orelle: l’ascenseur vers le bon...

jamrek Au vu du nombre de live postés ce jeudi 25 autour des 3000 de Val Thorens...

Baisse de l’Aiguille , Double ascension...

freeryan Ce matin on pensait partir pour une ascension ..Ce soir on peut dire que ce...