Pikatch_live, chin@ill et Chris Teamspeedfunaddiction aiment ce Skipass LIVE
Bon, tout ça est valable surtout au dessus de 1700m, car en dessous...
Journée passée à randonner avec multiples peautages et dépeautages depuis la station du Wirehorn.
Arrivé à l'ouverture des remontées, un télésiège et une arbalète plus loin me voici en haut du domaine. Il y a un léger saupoudrage de la nuit sur les pistes, je décide de faire une descente juste pour voir. Pas mal du tout, mais suis pas venu pour faire du ski de piste.
Remontée avec l'arbalète et bascule sur le versant opposé apr une descente sur le sentier de randonnée d'été.
C'est l'heure de mettre les peaux pour le gurbsgrat. Montée efficace.blabface est belle et une vingtaine de cm de poudre accueille des virages agréables. Neige 5*.
A 1800m je remets les peaux pour rejoindre un col et ainsi faire le tour du Wirehorn pour le remonter par ses pentes ouest. Descente en neige correcte mais changeante. En bas de la face, remise des peaux pour retrouver le couloir nord qui permet de rejoindre les pistes. Bonne neige dans le couloir, mais déjà beaucoup de passage. Plus bas, on sent les dégâts de la lpn. Une croûte horrible est servie pour la fatigue de fin de journée. Je suis presque soulagé lorsqu'elle laisse place à la tôle ondulée.
Il est 16h lorsque je rejoins les pistes, holiday on ice. J'arrive en courant à choper le bus de 16:10, transpirant comme un veau.
Je mets 4 en qualité de neige car j'ai principalement skié au dessus du merdier aujourd'hui et c'était franchement bon. En dessous, c'est 2.
La vallée vibre à la victoire de Franjo aujourd'hui. Lui et moi avons passé une top journée 😁
Qualité du ski : 4/5
Lieu :
3 Commentaires
@pikatch, la vie est soyeuse au dessus de 1800m, et elle ondule en dessous 😁
Connectez-vous pour laisser un commentaire