Oberland Bernois : La balade pendant le D day... | Skipass LIVE

Oberland Bernois : La balade pendant le D day...

Skipass LIVE Randonnée
Thoams ... Et même pas frustré. 

Parti dans le simmental avec de l'enfant en bas âge qui ne voit que très peu la neige. Superbe ambiance en ce lendemain de chute de neige majeure. 

Il y a bien 50cm de fraîche à 1600m, d'une qualité légere en versant ombragé. Il a fait très doux, ça a déjà bien transformé au soleil. 

Plusieurs avalanches de plaques en différentes orientations rappellent à la prudence. 

Pas grand risque pris aujourd'hui à part celui de tenter de rejoindre le lac gelé à pieds... Mais il y avait de l'eau sous la neige. Qu'importe, la pause pique-nique en plein soleil permet aux chaussettes de sécher. 

Un vin chaud plus tard, nous visitons un superbe igloo, qui donne grandement envie de fromage. Demain ce sera fondue.

Bref, surpris de ne voir personne sur les lattes dans ce coin aujourd'hui, les pentes avaient l'air magiques.

Qualité du ski : 5/5
Lieu :

Aucun commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.