Encore du beau ski à Morzine !

Une fois en haut du pleney, direction Les Chavannes, Puis rasta et jusqu'en bas des derrières. Enfin retour sur Chamossière puis Nyon déjeuner chez Nannon et retour à morzine l'après-midi. belle neige dure le matin qui se transforme doucement mais les conditions sont encore très bonnes ! Super journée de ski ! 

Ils en ont pour encore quelques semaines avec les quantités en altitude. Dommage le retour par els Fys est toujours un peu compliqué.

Sortie en station du 19 mars 2026
Lieu
Est-ce que vous avez passé une bonne journée?
👍
oui!
Note globale de la sortie
👎
👍
10/10
Qualité de la neige sur les pistes
👎
👍
9/10
Qualité du damage
👎
👍
9/10
Qualité de la neige hors piste
👎
👍
6/10
Fréquentation
⛷️⛷️
fluide

Préparez votre séjour à Morzine

Météo Ce vendredi 20 mars à Morzine, la journée s’ouvre sous un ciel bien dégagé. En fin de matinée, un voile de nuages s’installe et s’épaissit peu à peu : l’après-midi devient plus nuageux, puis la fin de journée se maintient sous une couverture plus marquée. Consultez la météo de Morzine pour le bulletin complet .

Aucun commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.