skipacific, Chiki_bomb, chin@ill et 12 autres aiment ce Skipass LIVE
La matinée commencera côté Saulire avec du carrelage, et fait rare cette saison, pas spécialement bien damnée avec plein de trous. Vers les 10h30, les pistes commencent à transformer mais sans devenir trop soupiennes :elles resteront comme ça toute la journée. Pas de gros tas de gros sel, non, juste de la bonne soupe comme on l'aime.
Des rafales de vent apparaissent l'après midi ... mais bon, il suffisait de choisir les bonnes remontées.
Et le hors piste ... ben faut pas aimer ses genoux : Lourde, profonde, instable ... Suicidaire, on était beaucoup mieux sur les pistes, pour une fois.
Qualité du ski : 3/5
Lieu :
Météo : Ce vendredi 6 février à Méribel, la journée se joue sous un ciel bien chargé. En matinée, de petites chutes de neige se produisent sur l’ensemble du domaine, avec des flocons qui atteignent la station; la limite pluie-neige s’abaisse autour de 900 m. Consultez la météo de Méribel pour le bulletin complet.
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire