Chris Teamspeedfunaddiction, NitroJere, Kdr&co et Cmh aiment ce Skipass LIVE
De ce fait il devient une valeur sûre en cas de bourre, il avale la foule!
Deux montées au téléski des Teppes dont la piste est bonne, ainsi que la Julie côté Tougne alluétin pour emprunter la secrète Pouillard, qui arrive direct à Tougnète en shuntant Saint Martin 2 forcément blindé: trop de peuple, j’envisage le téléski de l’Arpasson incontournable en cas de foule mais me laisse finalement tenter par la première Lièvre de la saison en très bonnes conditions❄️
Erreur, c’est l’enfer à la Chaudanne…je remonte par Legends d’où je survole la mythique piste des Bosses apparemment en conditions puis je file sur Cherferie qui reste le bon plan des vacances, où Choucas est fabuleuse.
Un peu d’attente au vieil Olympic plus si Express pour une Face incroyable, d’où je remonte faire Roc de Fer et m’extrais du coin par le lentissime téléski des Caves, puisque la jonction Cherferie➡️Tougnète est étonnamment fermée 🔐
Plus grand monde à Tougnète 2, j’enquille donc la Blaireau et la Combe 👍🏻👍🏻
Direction pépouze vers Mottaret via Perdrix, je monte aux Combes puis Châtelet et enfin la🚡 de Côte Brune que je commence à apprécier!
Descente sur Val Thorens par Alpage puis Mont de la Chambre et Montaulever, après le pont je m’arrête à droite au restaurant des hameaux du Kashmir: carte épurée, prix acceptables pour Val Thorens et accueil au top, je reviendrai…seul problème, je ne sais plus quel verre boire, du coup je les bois tous!
Je survole en Plein Sud la Folie très sage et me rentre très content de ma petite journée🙏🏻
Qualité du ski : 5/5
Lieu :
Météo : Ce dimanche 15 février à Méribel, la journée se déroule sous un ciel bien chargé. Des flocons se produisent par moments, plus réguliers en soirée. La limite pluie-neige reste largement sous le bas de la station, souvent sous 1000 m, ce qui assure de la neige sur tout le domaine. Consultez la météo de Méribel pour le bulletin complet.
2 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire