Megève : De moins en moins skiable | Skipass LIVE

Megève : De moins en moins skiable

Skipass LIVE

Préparez votre séjour à Megève

jamrek, bihjichou, yrlab et 4 autres aiment ce Skipass LIVE
meremicheleprod Pour ceux qui se rappellent de mon dernier live où je mentionnais une situation difficile, elle est devenue totalement insupportable !! 

Avec 70cm à 1300m et 1m10 à 1850m (mesuré aux bâtons d' 1m25 sur la photo). Le tout dans une neige très légère en surface du manteau et plus compacte en sous-couche, c'est absolument infernal ! 

Grosse pensée à ceux qui seront en RTT demain et après demain, les conditions vont être abominables.

Donald a finalement raison, le réchauffement climatique est la plus grande mascarade du siècle 🤯🔫

Blague à part je ne suis pas sûr qu'il y ai eu de telles conditions à ces altitudes sur toute la saison dernière. 

Les conditions sont absolument monstrueuses au dessus de 1400m dans ce secteur en tout cas. 

Ps : penser à prendre une frontale la prochaine fois pour faire de plus belles photos... (Et voir où je vais accessoirement) 

Qualité du ski : 5/5
Lieu :
Météo : Ce jeudi 27 novembre à Megève, la journée s’ouvre sous un ciel parfaitement dégagé. Le soleil s’impose du matin jusqu’en milieu d’après-midi, seulement masqué par un fin voile de nuages par moments. Consultez la météo de Megève pour le bulletin complet.

Aucun commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.