Chris Teamspeedfunaddiction, Bim et Oliver_64 aiment ce Skipass LIVE
Côte 2000 est un beau secteur, sûrement le spot les jours de peuf. Mais c’est une course d’orientation interminable pour y aller depuis l’autre versant ! Un enchaînement de téléski et télésiège dont l’intersection est parfois bien caché. Et c’est la même histoire pour le retour, il n’y a pas de grande piste de jonction comme la longue verte de l’autre côté. Pour sortir de côte 2000 il faut prendre un téléski et c’est ambiance US en fin de journée avec une queue à rallonge qui ne s’arrange pas avec les monchus qui rate des perches x)
Sinon la neige était quand même meilleure en NE que sur les expo SO. En Nord sur princesse la neige est resté dur, trop dur. Merci la pluie 😅
Petite pause pour mater les championnats de ski de bosses.
Qualité du ski : 3/5
Lieu :
Météo : Ce dimanche 8 février à Megève, la journée se déroule sous un ciel bien couvert. Les nuages tiennent la barre du matin au soir, sans précipitations, puis de petites éclaircies se montrent en fin de journée. Consultez la météo de Megève pour le bulletin complet.
3 Commentaires
Une honte...en plus, Radaz et Côte 2000 vont bientôt passer en TSD6, ça va être carrément inenvisageable☺
Connectez-vous pour laisser un commentaire