Les Sept Laux : Trop de monde : demi tour | Skipass LIVE

Les Sept Laux : Trop de monde : demi tour

Skipass LIVE
Baodai Après une nuit bien trop courte, levés 8h, départ 9h. Direction les 7 Laux en accord avec des copains qu'on doit retrouver là bas. 

2h30 plus tard (contre 55min normalement), chaînage compris, on est arrêtés à 2,5km de Pipay par un gars de la station. Il faut se garer là et finir à pied. 

Je ne sens pas les enfants prêts à se farcir ça + la queue des forfait et des télésièges, on est redescendus. 

Les copains n'avaient même pas réussi à atteindre le croisement de Theys... On a été parmis les derniers à pouvoir passer j'ai l'impression. Quand on est redescendu ils bloquaient à chaque croisement. 

La route n'était même pas si mauvaise. Côté Pipay c'était blanchi, mais avec des bons pneus neige ça passait. 

Ps : sentant la coup venir, je n'avais pas pris les forfait à l'avance, madame regardait, dès 9h et des brouettes on ne pouvait plus en acheter sur le site 

Qualité du ski : 1/5
Lieu :
Météo : Ce dimanche 11 janvier aux Sept Laux, la journée se partage entre nuages et soleil. Le début de matinée reste bien chargé avec un voile épais et des bancs nuageux qui accrochent les reliefs. Consultez la météo des Sept Laux pour le bulletin complet.

2 Commentaires

Rhino_à_skis J'ai commencé la montée vers 8h40, je suis arrivé à Prapoutel un peu avant 11h, c'était un bazar monstre. Comme à Pipay, il fallait se garer le long de la route et finir à pieds.
Quelle horreur, j'aurais dû aller au Collet !
1
taktak Comme quoi saint pierre de chartreuse manque...
2

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.