Tiki integrale avec le petit.

Les Sept Laux : Tiki integrale avec le petit.

13 personnes aiment ce Skipass LIVE

On garde les bonnes habitudes, arrivé 14h30 au parking de prapoutel (largement moins rempli que la semaine dernière, des voiture uniquement jusqu'au rond point ) et c'est parti pour le tour complet du circuit débutant dit Tiki qui fait le tour de la station. 

Neige molle, quelques nuages mais détaché du relief ou positionné ailleurs, de très bonne conditions pour apprendre. Il a tout fait tout seul ca progresse bien. La descente sur oursiere n'as meme pas trop de bosse et seul le goulot du dôme des oudil est un stress comme d'habitude. 

Pas d'attente aux télésièges, juste le ts de l'écureuil qui etait dans le brouillard mais après la longue verte était nickel. 

Retour sur prapoutel a l'heure de la fermeture, il est bien vanné mais cest bien amusé, la définition d'une bonne après midi. 

Sortie en station du 1 mars 2026
Lieu
Est-ce que vous avez passé une bonne journée?
👍
oui!
Note globale de la sortie
👎
👍
8/10
Qualité de la neige sur les pistes
👎
👍
7/10
Qualité du damage
👎
👍
8/10
Qualité de la neige hors piste
👎
👍
7/10
Fréquentation
⛷️⛷️
fluide

Préparez votre séjour aux Sept Laux

Météo Ce jeudi 26 mars aux Sept Laux, la journée reste bien grise et franchement neigeuse du matin au soir. Les chutes se montrent soutenues en première partie de journée, puis elles se calment un peu l’après-midi tout en persistant sous un ciel chargé. Consultez la météo des Sept Laux pour le bulletin complet .

Aucun commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.