Les Sept Laux : Revival samedi et dimanche au pleynet (vidéo) | Skipass LIVE

Les Sept Laux : Revival samedi et dimanche au pleynet (vidéo)

Skipass LIVE
RobinRaidd Le revival commence bien côté pleynet avec de belles chutes de neige. Peu importe la quantité ca fait plaisir mi mars. En bas c'est très lourd mais en mono c'est impec ! Les vallons par l'évêque quand la visu le permet sont royals ! Par contre en bas du domaine il n'y a plus de sous couche donc attention à pas se faire berner par la fine décoration. 

On vous attend demain pour l'élection de miss fun et mister fun 2025. Sortez vos plus belles tenues vintages et vos anciennes boards : Monoski, SnowAlpin, Skwal, skis 😉🤙

Qualité du ski : 4/5
Lieu :
Météo : Ce samedi 27 décembre aux Sept Laux, la journée se déroule sous un ciel parfaitement dégagé. Le soleil s’impose du matin au soir, sans nuages notables ni précipitations. L’ambiance reste lumineuse sur tout le domaine, de la vallée au haut des pistes, et les pistes gardent un manteau sec. Consultez la météo des Sept Laux pour le bulletin complet.

Un commentaire

jamrek GÉ-NIAL 😃. Du Fun et du Fluo ✌️
0

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.