Les Sept Laux : Reprise = bêtises (vidéo) | Skipass LIVE

Les Sept Laux : Reprise = bêtises (vidéo)

Skipass LIVE En station
Calixte Pré ouverture des 7 Laux, grosse hésitation avec Orelle/Val Thorens !

Finalement ce sera 7L car plus proche et bien plus abordable !

Sur place vers 9h, c'est à dire 9h20 sur les skis... Sauf que ça n'a ouvert qu'une heure plus tard. Le temps de bien faire les check DVA et de saluer les quelques têtes que je reconnais. Au final avec tous les skieurs du jour ça fait une belle foule mais rien d'insurmontable, en 15min tout le monte était monté puis assez vite la foule a réduit avec pas mal de freerando qui s'éloignaient longtemps dans les contrepentes.

On a donc de la poudre plus ou moins profonde, plus ou moins travaillée par le vent et les éléments... Sous un magnifique soleil et sur une mer de nuages.

Quelques descentes pour se chauffer puis on passe aux choses sérieuses : saut de barres, backflip etc... La neige le permet alors autant en profiter !

Comme d'habitude ça a tracé très vite, un peu plus de remontées n'aurait pas été de refus mais au final il y avait largement de quoi faire.

On a baché vers 15h passé, les jambes de reprise atteignant leurs limites 😁




Bref une excellente journée, voir demi journée pour la plupart, on ne pouvait rêver mieux pour la reprise !

Qualité du ski : 5/5
Lieu :
Météo : Ce mercredi 4 février aux Sept Laux, la journée se déroule sous un ciel bien chargé. Le matin comme l’après-midi, la couverture nuageuse reste compacte et ne donne pas de précipitations. Consultez la météo des Sept Laux pour le bulletin complet.

3 Commentaires

skipacific Whaou Le jump freeride 👍: tu n as pas eu peur de stopper ta saison de ride en novembre !😉
0
Calixte @skipacific une saison de ride ne commence pas lorsque les stations ouvrent, mais quand elles ferment ;) (prépa physique, beaucoup de trampoline pour la stabilité, la confiance et le repérage en l'air...)
J'étais bien sur mes jambes, mentalement je visualisais les sauts sans que ce soit "trop", je connais le terrain en été (donc je sais où c'est safe sans shark à la récep) etc. Pousser ses limites, ça ne s'improvise pas !
1

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.