Les Sept Laux : Quand tu n’as de temps ni pour des photos, ni pour des vidéos…. (vidéo) | Skipass LIVE

Les Sept Laux : Quand tu n’as de temps ni pour des photos, ni pour des vidéos…. (vidéo)

Skipass LIVE En station
Cmh, scream, Sandra38* et freeryan aiment ce Skipass LIVE
jamrek Bon, je ne vais pas niaiser… Je n’ai pas non plus trouver de temps pour immortaliser ce qui aura été pour l’heure, la plus folle journée de ride de l’hiver !!

C’était ce Jeudi et ce fut, comme imaginé, raisonnablement débile…

Pas besoin d’épiloguer tant il y a eu de lives sur cette journée aux 7Laux. Je me souviendrais simplement qu’il aura été très compliqué de retrouver les copains en arrivant seulement cinq minutes en retard au télésiège des chamois, que finalement, en étant seul, j’ai pu ouvrir le pas du chien puis à peine plus tard, griller un groupe de riders dans l’ouverture grandiose de la variante du Pra.

Il s’avéra que ce groupe était mon groupe de potes que je n’ai pas reconnu sur le coup, tant j’étais sous dopamine 😂.

Nous finirons heureusement la journée ensemble, dans quelques beaux itinéraires, dont la combe de Bedina par l’épaule, avec mémé à 16h, une qualité de neige restée exceptionnelle. 

Clairement, des journées comme celle, mieux vaut les vivre que d’en entendre parler 😅

Merci les copains, Rems, Tonio, Fabio, François, Guillaume (video) et Toufik (les photos) pour la bonne ambiance !

Qualité du ski : 5/5
Lieu :
Météo : Ce lundi 2 février aux Sept Laux, la journée se déroule sous une couverture nuageuse tenace. L’ambiance reste globalement sèche jusqu’en fin d’après-midi, avec des bancs nuageux accrochés aux pentes. Consultez la météo des Sept Laux pour le bulletin complet.

Un commentaire

freeryan Mais au combien j’aime cette phrase 😅 :
«Clairement, des journées comme celle, mieux vaut les vivre que d’en entendre parler »
1

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.