une journée à l'image du run de Nick Goepper.. pourtant l'iso 0 prévisionnel, annonçait + de froid en comparaison à la veille.
-sur la route : 8 degrés en fond de vallée du Grésivaudan, et de la neige fraiche absente sur les arbres à 1000m. on arrive à 1300 m, et ce n est pas la densité de powpow qui choc mais bien celle des voitures garées en bord de route, avant meme le premier rond point. il fera humide et 2 degrés à prapoutel à 17h en repartant.
-frequentation : aussi monstrueuse qu une semaine de vacances scolaire le permet. ça marche sur les skis dans la queue de bouquetin, puis ça sera +fluide sur chamois et TS des lacs qui ouvrent. pipay n'ouvrira pas.
-en hp : beaucoup de neige, mais vraiment lourde. pas de faceshot, peut etre un seul bon run du haut de chamois. des cassures impressionnantes ( 2m? sur pic1). il a meme reneigée, bien que les photos que je post montrent une éclaircie ( qui a duré 40 min, et qu il ne fallait donc pas loupé). mais le reste du temps : un epais brouillard est venue gaché les potentiels run. pas grave , c etait une journée où il fallait juste ne pas prendre de risque et eviter de mourir.
-sur piste, neige humide qui se tasse meme à 1700 m. sans visi c etait pas non plus la bonne alternative
-le seul bon point : les forets de Bedina qui restent le petit bijou à mon sens. à re exploiter pour les jours à venir.
-on ne peut pas dire que c etait une mauvaise journée, mais de la déception.
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire