Les Sept Laux : Le temps a tenu, et c'était plutôt bon

10 personnes aiment ce Skipass LIVE

Bropa tout le monde, 

monté très tôt à Pipay ce matin, la route est nickel, les gens commencent à arriver vers 8h15 (peut-être échaudés par dimanche dernier... :) ) mais ça va, ça reste très calme quand même. 

Il fait chaud (2,5°c). 

Je fais l'ouverture de Grd Cerf et je descend faire "la trace" sur la piste d'Oursière sur laquelle je suis littérallement tout seul (photo2) jusqu'au télésiège encore fermé par manque de personnel. 

J'enchaîne 4 rotations du siège Aigle. 

La neige est bonne, douce  et si elle dure, elle n'est pas gelée. 

Au fil des descentes, on sent qu'au bas du pleynet, elle travaille déjà alors qu'il est à peine 10h. 

Je repasse sur Pipay en passant par la Mataru de bas en haut. La neige est déjà bien lourde, on sent la différence avec le haut qui lui n'est déjà pas en mode "neige hiver froide". 

12h, les gens commencent à arriver, je me dirige tranquilou vers le parking pour redescendre. 

Finalement, le temps a tenu et s'est même amélioré contrairement à ce qui était annoncé pour la journée. 

Zou ! 

Sortie en station du 17 janvier 2026
Lieu
Note globale de la sortie 6/10

Préparez votre séjour aux Sept Laux

Météo Ce dimanche 11 octobre aux Sept Laux, la journée se déroule sous un ciel très nuageux du matin au soir. Les nuages accrochent le haut du domaine et l’ambiance reste uniformément grise, sans précipitations. Consultez la météo des Sept Laux pour le bulletin complet .

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.