La station est prise dans le blanc mais le ciel bleu et le grand soleil sont là dès les premiers pylônes de télésiège passés. C’est partie pour une belle journée d’hiver bien froide !
Parce que oui ça caille (-6 en station à 17h) et les canons ont tourné toute la journée. Sur les pistes la neige est plutôt compacte mais grâce au travail de préparation des pistes et la neige à canon, le ski est franchement assez confortable. Il y a bien sûr quelques plaques de glace qui traînent parfois, et quelques requins qui apparaissent en fin de journée mais en ouvrant l’œil ça le fait. Mention spéciale poir le champ de bosses sous le gypaète, où les amateurs de bosses se font plaisir.
Seul point noir: l’attente au TS Eterlou, rallongée par le tapis en panne qui ralentit le débit. Résultat, on passe facilement 15min dans la queue pour ce TS qui reste pourtant incontournable.
2 Commentaires
J'y monte demain à l'aube en espérant que tout le monde va se taper une bonne grosse gueule de bois et ne pas venir avant 12-13h
Connectez-vous pour laisser un commentaire