Les Sept Laux : La sociologie des 7 laux | Skipass LIVE

Les Sept Laux : La sociologie des 7 laux

Skipass LIVE En station
chin@ill aime ce Skipass LIVE
fanny38 Alors, ce we, il fallait faire la mété soi même en regardant la photo satellite ... Nous voilà donc parés pour profiter de cette 2eme journee de beau temps du we pourri annoncé. 8h20, nous sommes garés , ouf. Juste avant 9h , nous faisons notre seule et unique queue de la journee pour l'ouverture du chamois. 

Rotations fluides autour de l'Oursiere jusqu'à 10h30 dans une neige restée très sympa, qui compense la frustration d'avoir loupé la fenetre de jeudi. 

La foule arrive, direction le Gypaete encore bien à l'ombre, pour plusieurs belles rotations. Temps d'attente maximal 4 mn . Une petite variante de Vallons, une Lagopède par tétralyre et hop, nous revoilà déjà au Gypaete

La Belle étoile se déroule en parallèle 

Il est 12h10 , plus personne au Gypaete

Et plus personne ensuite de toute l'après midi... mais où sont-ils tous passés ??? les voitures à Prapoutel sont garées 4 km en dessous du p5, et Pipay est plein!?

Bon, tant pis pour eux.... La photo satellite tient ses promessese, soleil eclatant jusqu'à 14h30, passage de jour blanc modéré pendant 1 h où nous explorons les sapins sous le télésiège de aigle, puis retour du soleil 

On termine seuls sur ce bon vieux téléqiège du lac (pris 5 mn avant sa fermeture) qui nous permet d'être vraiment les derniers à quitter le domaine

Un top journéee, on ne s'est jamais arretés, on a mangé sur le télésiège et on a adoré! 




Qualité du ski : 4/5
Lieu :
Météo : Ce lundi 2 février aux Sept Laux, la journée se déroule sous une couverture nuageuse tenace. L’ambiance reste globalement sèche jusqu’en fin d’après-midi, avec des bancs nuageux accrochés aux pentes. Consultez la météo des Sept Laux pour le bulletin complet.

Aucun commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.