Diable rouge, action man, marcoche et 3 autres aiment ce Skipass LIVE
En montant en voiture on voit déjà les plaques au loin. La face nord du Gypaète a lâché (c’est méga rare) et l'hélicoptère tourne encore alors qu'il est 10h30. Grand cerf ouvert je vais tâter la neige a côté de mataru. C'est bon, relativement dense, le déclenchement dans le couloir de roche noire est en sluff, ok ça remonte et go pour la pointe.
2 personnes devant moi (merci pour la trace) et 2 personnes sans équipement qui ont traversé depuis le couloir, bref ça sent quand même bon y'aura pas beaucoup de traces. D'en haut vision globale. Tout ce qui est au dessus de 2100 a lâché. Toutes la combe de la jasse, la face nord, les valons en intégralité... Bon c'était prévisible mais c’est impressionnant quand même !
Bon run (celui en vidéo), enfin les jambes et l'engagement sont pas là, je sais pas trop ce qu'il se passe cette année, mais ça fait quand même plaisir.
Encore 2-3 rotations et on plie, le soleil part et le vent se lève comme prévu et de toute façon il neige de nouveau dans les prochains jours pour en profiter.
Qualité du ski : 3/5
Lieu :
Météo : Ce vendredi 13 février aux Sept Laux, la journée se déroule sous un ciel uniformément chargé. En matinée, quelques flocons se montrent jusqu’au bas du domaine, la limite pluie-neige descend très bas mais ne laisse pas de cumul notable. Consultez la météo des Sept Laux pour le bulletin complet.
Un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire