BOOZ, Klairette, Kdr&co et 13 autres aiment ce Skipass LIVE
Bordel qui commence donc pour monter. Départ 7h50 de grenoble, arrivé 9h30 a pipay (oui il faut 35 min normalement).
Départ grand cerf, descente sur oursiere qui livre déjà ses brassé de skieurs en haut. Bonne poudre dans les sapins mais on sent que ca a été skié hier. Arrive en haut choix cornélien, les vallons mais ca va prendre du temps et le gypaete semble vouloir ouvrir vite, ou pas du chien sûrement defracté a 9h50. Surprise en haut il ne semble pas y avoir beaucoup de traces qui y vont. 4 au final, donc gros run full poudre !
Remontée eterlou, inspiration, petit messages aux orga de la compétition du jour qui a lieu sous roche noire et pour qui je fait la météo régulièrement (je fait la météo pour les évent FWT, FWC et certains FWQ pour ceux qui ont pas suivit) ,textuellement "Je suis sur que t'as besoin d'un ouvreur pour cette face immaculée 😁" 5 min plus tard j'étais ski sur le dos entrain de remonter a la gate de départ pour forunner en numéro 2. Ba pourquoi pas hein. Run sobre sans saut, juste pour donner les conditions, mais face fermé donc pas embêté !
Bon aller debrief neige (oui c'est bon) et je file au gypaète. Des dizaines (sans blaguer 😱) de personnes se jettent dans la face nord. Je double prudemment (la moitié sans sac a ce moment la) et me jete pour un run sympa mais court. Caa remonte, essais pouta, tout est parti, cest pas mauvais mais j'y retourne pas. Essais valons, tout tout tout est parti, y'a encore un peu de poudre mais du monde (sans sac ...) donc après la longue queu pour revenir, ce sera des runs sur oursiere eterlou. Cest gentils de m'avoir laissé a midi passé les petit couloirs du sablier, c'est fort agréable !
Aller un petit retour pipay voir quelques run et retour maison, c'était bon, ca fait du bien !
Qualité du ski : 5/5
Lieu :
Météo : Ce dimanche 11 janvier aux Sept Laux, la journée se partage entre nuages et soleil. Le début de matinée reste bien chargé avec un voile épais et des bancs nuageux qui accrochent les reliefs. Consultez la météo des Sept Laux pour le bulletin complet.
2 Commentaires
Mais fais gaffe quand même 😉
Connectez-vous pour laisser un commentaire