Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Les Sept Laux : Gavage de poudre (vidéo)

Skipass LIVE
Gavage de poudre Gavage de poudre Gavage de poudre

Préparez votre séjour aux Sept Laux

Deux voitures sur le parking de Prapout à 9h? Bon vu le temps c'est pas étonnant :  neige, brouillard. Mais il ne fait pas froid et pas de vent. On se dirige vers l'Oursière puis Mataru, la neige est bien là mais on ne voit rien! 11h, on décide de revenir sur Prapout. Surprise, la visibilité est bonne. Gros gavage sur tout le secteur.  Parfois 40cm. On est resté safe, vu la quantité. 

Un 14 Décembre de ouf!

et un masque Julbo, Launcher en arrivant dans la boite aux lettres. Merci Skipass. 

Qualité du ski : 4/5
Lieu :
Météo : la météo Skipass prévoit 13 centimètres de neige en haut des pistes des Sept Laux dans les 3 prochains jours, le cumul de neige attendu sur les 5 prochains jours est de 14 centimètres. Consultez la météo des Sept Laux pour le bulletin complet.

Aucun commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Là où le début des vacances scolaires s...

Biidou On entend de plus en plus parler des petites stations qui fonctionnent sur un...

Belle journée au soleil

sevuyapa Les pistes ne sont pas tant glacées, on carve encore facilement le matin. Mes...

Lunchbreak

bkkaset ☀️Début des vacances scolaires. #winterbreak☃️👉Je vise une toute petite...

Vidéo : tempête… de ciel bleu 🌞

chin@ill La lombarde a (encore) tout poncé, à part le soleil déjà bien haut on se...

Méribel la belle

Scorpi@n Partis de Méribel sous le soleil, pour val thorens ou nous avons pas pu...

C'est calme

BOOZ Pour un premier jour de vacances, ce n'est pas blindé. Pas de queue à Bochard...

Une erreur est survenue

.