bihjichou et letapir1997 aiment ce Skipass LIVE
Bon sauf que le soleil se sauve un peu, mais on peut pas tout avoir ! La neige reste bonne, les pistes pas tant abîmé (et ca éclate le petit les bosses) par contre du monde est beaucoup de débutant, ca fait peur en tant que parents mais l'ambiance est bonne !
Pas trop de queu au télésiège, le petit tour habituel dans une belle lumière, des progrès qui font plaisir à voir et puis on rentre.
Côté neige ca a chauffé au soleil mais dès que c'est pas plein sud cest encore une belle poudreuse comme j'ai pu tâter du bout de la spatule. Bon tout est tracé mais les conditions ont l'air bonnes.
A noter un départ naturel en haut des vallons de bedina (sur la partie ski de randonnée), le risque 3 ne parait pas volé mais forcément difficile a appréhender avec cette couche fragile profonde.
Qualité du ski : 4/5
Lieu :
Météo : Ce lundi 2 février aux Sept Laux, la journée se déroule sous un ciel bien chargé du matin au soir. L’ambiance reste globalement sèche, puis de faibles précipitations se mettent en place en fin de journée. Consultez la météo des Sept Laux pour le bulletin complet.
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire