Les Sept Laux : Chaud mais bon

Les Sept Laux : Chaud mais bon

Skipass LIVE
Prorider74 Enfin chaud, ça allait encore a 15h, au final sur la descente sur l'oursière les zones à l'ombre étaient entrain de regeler. 




Sinon c'était petite sortie parcours de l'écureuil avec le petit. L'occasion de voir qu'il y a encore bien de la neige au dessus de 1600 mais sur le bas, surtout sur pleney c'est des bandes de neige au milieu de l'herbe. C'est plutôt bon à skier, gros grains humide ça prend pas trop les skis et les bosses sont suffisamment souples pour que même le petit s'amuse dessus. 

Ça avait l'air encore jouable par endroits en nord en altitude mais il y a vraiment des traces partout. 

Une petite boisson au farineau et un goûter pour le petit et c'est reparti. On verra si on remonte dans le week-end mais pour du ski tranquille ça vaut le coup !

Qualité du ski : 3/5
Lieu :
Météo : Ce dimanche 2 novembre aux Sept Laux, la matinée démarre sous un temps très chargé : il pleut à la station tandis que la neige tombe sur le haut du domaine, la limite pluie-neige se situant autour de 2 200 m. Consultez la météo des Sept Laux pour le bulletin complet.

Aucun commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.