Les Sept Laux : Bonne surprise ce lundi

Skipass LIVE

Préparez votre séjour aux Sept Laux

pasbond Après un week-end compliqué, vendredi sous la pluie, samedi mi-mouillé-mi-gelé, une bonne surprise m'attend aujourd'hui.

Le froid a consolidé le manteau neigeux, il est uniformément dur et lisse et c'est bien plus facile à skier.

J'ai vraiment apprécié les noires non damées: les bosses ne sont pas trop creusées, ça derappe facilement , il n'y a pas de piège (comme des traces gelée ou des gratons ). En prime,  la neige est moins dure que sur les pistes.

 Je n'ai pas eu le temps de faire des vrais hors pistes, juste le Plan du pra (photos, noire de l'oursiere) les faucons (sous l'eterlou) et les sapinous de l'Oursière, ma foi, je me suis régalé. Je vais devoir y retourner.

Edit: c'est pour ces conditions qu'il faut garder des skis polyvalent 'all Mountain' <90mm

Qualité du ski : 3/5
Lieu :
Météo : Pas de neige attendue aux Sept Laux. Aujourd'hui et demain vous pourrez profiter du beau temps. La température varie entre 16 et 24°C. Consultez la météo des Sept Laux pour le bulletin complet.

Aucun commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.