Klairette, BOOZ, Chris Teamspeedfunaddiction et 4 autres aiment ce Skipass LIVE
Le créneau 11h-14h est top : pas trop de passages dès qu’on se lance sur des boucles un peu longues, donc une neige restée lisse et juste dégelée comme il faut (quand même de la bonne soupe dans les quelques portions montantes exposées plein sud) (il faudra probablement avancer un peu l’horaire d’ici la fin de semaine vu les prévisions météo pour continuer à profiter de bonnes conditions de glisse)
Seul point négatif de cette boucle ´grande aventure´, on mange son pain blanc (les descentes) majoritairement au début… à faire plutôt au départ de Lachat qu’au départ des Saisies avec des enfants pour éviter de trouver la fin trop longue ?
Qualité du ski : 4/5
Lieu :
Météo : Ce samedi 15 novembre aux Saisies, la journée s’ouvre sous de belles éclaircies, à peine voilées. Les nuages gagnent du terrain au fil des heures: l’après‑midi devient franchement nuageux et la soirée se déroule sous un ciel couvert. Consultez la météo des Saisies pour le bulletin complet.
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire