Coq d'or aux Menuires

Coq d'or aux Menuires

6 personnes aiment ce Skipass LIVE

Arrivée jeudi aux Menuires pour 2 jours de compétition pour ma grande ! Vendredi c'est la finale du coq d'or avec un niveau de ski impressionnant. Ils ont entre 11 et 14 ans et vont vraiment très vite sur les skis. Une organisation au top et de beaux souvenirs pour tous ces jeunes. 

Vendredi sous la neige apportant une petite couche de neige bien sympa sur les pistes mais une visibilité réduite. La matinée se déroulera sous un beau ciel bleu ce samedi pour profiter des conditions d'enneigement optimales. 



Sortie en station du 28 mars 2026
Lieu
Est-ce que vous avez passé une bonne journée?
👍
oui!
Note globale de la sortie
👎
👍
10/10
Qualité de la neige sur les pistes
👎
👍
10/10
Qualité du damage
👎
👍
10/10
Fréquentation
⛷️⛷️
fluide

Préparez votre séjour aux Menuires

Météo Ce vendredi 2 octobre aux Menuires, la journée se déroule sous un ciel bien chargé. L’ambiance reste globalement sèche jusqu’en fin d’après-midi, puis des petites pluies se mettent en place en soirée. Consultez la météo des Menuires pour le bulletin complet .

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.