Les Karellis : Journée de rêve sauf pour la neige..

Skipass LIVE
guillaumebvr Journée aux Karellis : même équipe, même programme que dimanche dernier.

Côté météo :

Grand beau, pas un souffle de vent, mais des températures très froides qui rappellent enfin qu’on est en janvier.

Fréquentation :

Un peu de monde sur les pistes, mais ça reste les Karellis, donc l’ambiance est toujours calme et agréable.

Conditions de neige :

  • Sur piste : Rien à redire, c’est excellent ! Quelques passages de neige à canon, mais globalement, c’est un vrai régal.

  • Hors-piste : Là, c’est plus compliqué… La neige est très changeante, avec quelques bons virages à trouver, mais la croûte domine et gâche le plaisir. On a bien tourné sur tout le domaine, mais le vent des jours précédents, combiné à la neige croûte a bien réduit les possibilités


Le bon point, c’est qu’il y a un très gros volume de neige !

En résumé :

Du soleil, du froid, et une ambiance hivernale qui fait plaisir, mais toujours pas la neige de cinéma. Si ça ne tombe pas vite, il faudra viser très haut pour trouver de meilleures conditions.

Qualité du ski : 3/5
Lieu :
Météo : la météo Skipass prévoit 8 centimètres de neige en haut du domaine des Karellis sur les 3 prochains jours. Consultez la météo des Karellis pour le bulletin complet.

Aucun commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.