Carrelage double encollage au nord, bon au soleil

Les Karellis : Carrelage double encollage au nord, bon au soleil (vidéo)

17 personnes aiment ce Skipass LIVE

Nouvelle mission #skifamille post noël, dans notre désormais fief des karellis ! 

On a commencé par suivre la consigne columbia : un enfant éliminé, confiné au bar-terrasse pour la journée.

Ce qui nous laisse le temps de faire quelques pistes avec mini bout,sur une neige bien dure en face nord! Sortez les limes diamant, faut tailler sérieusement.

Réussite numéro 2,abandonner le 2eme enfant a un moniteur qui s'ennuie, et à nous le carving au soleil! Cote arpon la neige reste bonne, de grandes courbes au soleil sans personne... impeccable.

En conclusion : il y a du vent,ça ponce les pistes qui manquent de neige fraîche... Passez à votre shop préféré avant de skier, et vous êtes bons pour réviser les bases en carving!


Sortie en station du 26 décembre 2025
Lieu
Note globale de la sortie 4/10

Préparez votre séjour aux Karellis

Météo Ce jeudi 26 mars aux Karellis, la journée se déroule sous un ciel couvert avec des chutes de neige régulières du matin au soir. L’ambiance reste pleinement hivernale et le domaine blanchit progressivement. Consultez la météo des Karellis pour le bulletin complet .

Aucun commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.