Beaucoup de monde mais bonne glisse

Les Gets : Beaucoup de monde mais bonne glisse

6 personnes aiment ce Skipass LIVE

La météo annonçait une matinée moyenne et une après midi perturbée ... ce fut l'inverse : matinée avec des nuages bien accrochés aux sommets et vers les 11h, de plus en plus de trouées pour une visibilité plus que suffisante.

La neige quant à elle, est mouillée, voire cassante sur le bas, mais avec une super glisse : Bref, on a bien fait d'y aller.

Par contre, beaucoup beaucoup de monde : ca cause l'anglais, l'allemand et des touristes de toute la France. C'est rare d'avoir à faire autant la queue, quelle que soit la remontée. Le pire étant Perrière Express, avec une queue disque des stations américaine et où nous avons quand même perdu plus de 30 minutes !

Sortie en station du 15 février 2026
Lieu
Note globale de la sortie 8/10

Préparez votre séjour aux Gets

Météo Ce 7 octobre aux Gets, la journée se déroule sous un ciel largement nuageux. Le matin reste bien couvert et globalement sec. En cours d’après-midi, des pluies faibles s’invitent, puis la soirée conserve une ambiance grise, sans grande évolution. Consultez la météo des Gets pour le bulletin complet .

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.