Les Diablerets - Glacier3000 : De l'ombre à la lumière (vidéo)

Diable rouge aime ce Skipass LIVE
Une journée qui commence mal, avec tout le domaine en stand-by à cause du vent à 70 km/h.
Finalement, on peut monter et attendre en haut, mais la visibilité est vraiment médiocre, donc on patiente une vingtaine de minutes.
Quelques éclaircies apparaissent, mais il y a toujours un bon 60 à 70 km/h de vent au sommet.

On décide alors de partir en freeride, avec une alternance d’éclaircies et de brouillard.
Les deux ou trois premières descentes sont sympas, mais un peu sketchy à cause de la visibilité et de la fine couche de neige fraîche. (Pas mal de boulette qu'on voit au dernier moment)

Puis, on a enfin la météo annoncée, avec de superbes éclaircies. Grâce à cette visibilité, on a pu envoyer du lourd et tracer de grosses lignes.
Finalement, une journée qui commençait mal et qui se termine de manière vraiment extraordinaire.
Sortie en station du 22 mars 2026
Lieu
Est-ce que vous avez passé une bonne journée?
👍
oui!
Note globale de la sortie
👎
👍
10/10
Qualité de la neige sur les pistes
👎
👍
10/10
Qualité du damage
👎
👍
10/10
Qualité de la neige hors piste
👎
👍
10/10
Fréquentation
⛷️
peu de monde

Préparez votre séjour aux Diablerets - Glacier3000

Météo la météo Skipass prévoit 22 centimètres de neige en haut des pistes des Diablerets - Glacier3000 dans les 3 prochains jours, le cumul de neige attendu sur les 5 prochains jours est de 50 centimètres. Consultez la météo des Diablerets - Glacier3000 pour le bulletin complet .

Aucun commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.