C’est bon sur le haut !

Les Diablerets - Glacier3000 : C’est bon sur le haut !

7 personnes aiment ce Skipass LIVE

Après-midi aux diablerets dans l’idée de skier de la neige fraîche. Malheureusement 2 degrés au parking et la pluie, neige à partir de 1500/1600 mètres et au dessus c’est super bon !!

Sortie en station du 11 février 2026
Lieu
Note globale de la sortie 6/10

Préparez votre séjour aux Diablerets - Glacier3000

Météo Pas de neige attendue aux Diablerets - Glacier3000. Aujourd'hui le ciel sera couvert, demain le ciel sera couvert, avec quelques éclaircies La température varie entre 18 et 29°C. Consultez la météo des Diablerets - Glacier3000 pour le bulletin complet .

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.