Lola-74, letapir1997, bkkaset et 5 autres aiment ce Skipass LIVE
Toutes les remontées n’étaient pas encore ouvertes, mais Nant Rouge et l’Olympique tournaient, offrant déjà accès à une bonne variété de pistes et même quelques beaux passages side-country.
La neige était lourde mais pas collante, ce qui a permis de bien se faire plaisir, d’autant que le domaine était peu fréquenté.
Bref, une journée réussie, conditions changeantes, mais du ski, du fun, et Les Contamines presque pour nous seuls ! ⛷️❄️
Qualité du ski : 3/5
Météo : Ce mercredi 28 janvier aux Contamines - Montjoie, la journée se déroule sous un ciel très nuageux avec de petites chutes de neige qui persistent du matin au soir. Les flocons descendent jusqu’au village en matinée, la limite pluie-neige se situe ensuite vers 1100/1200 m autour de la mi‑journée avant de redescendre en soirée. Consultez la météo des Contamines - Montjoie pour le bulletin complet.
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire