Les Contamines - Montjoie : Belle couche sans sous couche

Les Contamines - Montjoie : Belle couche sans sous couche

Skipass LIVE
meremicheleprod De la très bonne neige mais difficile de ne pas être sur la retenue tellement la quantité totale est faible. En dessous de 2000m c'est vraiment la loterie, mieux vaut connaître les bons prés à vaches. Au dessus, la micro sous couche bien dure fait le job et c'est nettement plus agréable à skier ! 

Pas non plus flamboyant côté météo, des nappes de brouillard un peu à toutes les altitudes et un ciel voilé mais une visibilité somme toute assez correcte ! 

Je pense qu'il n'a pas neigé bien plus que 30cm même à 2400m sur ce secteur. Ou alors il faut bien mesurer dans les trous 😉

Qualité du ski : 3/5
Lieu :
Météo : la météo Skipass prévoit 35 centimètres de neige en haut des pistes des Contamines - Montjoie dans les 3 prochains jours, le cumul de neige attendu sur les 5 prochains jours est de 38 centimètres. Consultez la météo des Contamines - Montjoie pour le bulletin complet.

Aucun commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.