Le Grand-Bornand : Tout de bon, vive les pistes bien travaillées !

Skipass LIVE

Préparez votre séjour au Grand-Bornand

scream Conditions parfaites de 9h à 11h. Les pistes se bonifient de jours en jours grâce au travail du service des pistes et d'une petite fraîcheur bienvenue ce matin (0°C à 1300m, neige à -7°C dans le trou a froid du Bouchet a 1100m).

Seul secteur à éviter ce matin, la rouge des envers, mal damée hier soir (neige sûrement trop lourde) et avec le regel ça tapait pas mal, la tolar également moins bonne que ce weekend.

Ailleurs c'est quasi-parfait.

Et toujours rien à dire en dehors des pistes, cela reste inskiable.

Bonne fréquentation, beaucoup d'enfants sur la station : classes de neige, familles, locaux du mercredi.

Les photos ont été prises pour montrer les conditions dans les coins les plus affectées par ces conditions d'avril qui perdurent trop longtemps.

Qualité du ski : 4/5
Lieu :
Météo : Pas de neige attendue au Grand-Bornand. Aujourd'hui et demain le ciel sera couvert. La température varie entre 5 et 12°C. Consultez la météo du Grand-Bornand pour le bulletin complet.

Aucun commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.