Le défi des Rouges

Le Grand-Bornand : Le défi des Rouges

12 personnes aiment ce Skipass LIVE

Alors oui, il y a beaucoup de moniteurs dans une station très familiale comme le Grand'bo ...

Mais le défi des Rouges, ce matin, c'était d'optimiser le plan des pistes pour enchaîner toutes les pistes rouges du domaine : Bois-joli, Tolar, Tetras, Chardon Blanc, Fenil, Stade Prarian, Languieres, Lanches, Gypaète, Piste 2000,  Envers 1, Envers 2, Gentianes et Stade Tessa !!

Malgré la foule revenue (10' max de queue) avec le soleil, et grâce à un damage et une qualité de neige au top..  ce fut réglé en 3h, tranquillou.

Pour la poudre, il y a encore de quoi faire en Nord, et au-dessus de 1800m. Et avec la fraîcheur des nuits claires, assurément que le ski sera très bon dans les prochaines matinées sur les pistes.

Sortie en station du 22 février 2026
Lieu
Est-ce que vous avez passé une bonne journée?
👍
oui!
Note globale de la sortie
👎
👍
8/10
Qualité de la neige sur les pistes
👎
👍
10/10
Qualité du damage
👎
👍
8/10
Qualité de la neige hors piste
👎
👍
4/10
Fréquentation
👎
👍
blindé de monde
3/10
désert, le spot pour nous !

Préparez votre séjour au Grand-Bornand

Météo Ce jeudi 9 avril au Grand-Bornand, la journée s’ouvre sous un ciel limpide. Le soleil s’impose largement du matin jusqu’en milieu d’après-midi. En fin de journée, un voile de nuages s’étire et le ciel se couvre un peu, avec un faible risque d’ondées en soirée. Consultez la météo du Grand-Bornand pour le bulletin complet .

2 Commentaires

Biidou Y a des proprios de chalets qui ont eu du bol
0
le roy Oui enfin la semaine n’est pas finie, il reste du volume qui peut descendre cette semaine avec le coup de chaud 🥵 ce serait intéressant de revoir la même face le week-end prochain
0

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.