Poursuite des conditions anticycloniques, avec ciel bleu et absence de vent ces derniers jours, parfait pour des gros kickers. Snowpark Check ici en partant du Corbier. (NB la route pour Saint Sorlain est à nouveau ouverte)
-Ligne noire superbe (cf milieu de vidéo) : le 1er module de la semaine passée (pic1)avec les 3 kickers se prend toujours aussi bien. les Drapeaux à gauche ne bougent pas : pas un km/h de vent. La suite de la ligne avec au choix une box orientée en canon ou un rail; puis au choix un kicker L ou M, puis au choix un kicker XL ou M; puis un rail, et enfin un hip XL qui vous catapulte avec un shot d'adrénaline garanti :-) attention à le prendre plusieurs fois progressivement ce hip, car le point de départ garanti un saut safe avec échappatoire droite ou gauche, mais pour traverser le hip il faut partir bien plus haut.
-toutes les autres lignes sont ouvertes ( cf report de la semaine passée) avec en plus désormais la Shred zone à la cabane, super variée, et un set up de rails encore plus étoffée sur la ligne S.
un seul mot : bravo! aux shapers du snowpark des Sybelles qui ont fait un super taff.
-sur piste : peu de queue aux remontées, en tout cas nettement moins que la semaine derniere. Neige compact le matin, puis cycle de dégel voir bosses/gros sel multiples sur les pistes rouges. J'ai trouvé tout de meme des pistes sans aucun autre skieur pour profiter du #carving (cf début de video)
-en hp : la neige n'est pas fraiche mais on peut trouver une moquette molle qui porte en oreintation Est Nord Est ( cf fin de video).
note de la sortie : 9/10 pour le park, 7/10 sur piste, 5/10 en hp
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire