Courchevel - La Tania : Premier arrivé, premier servi ☃️ (vidéo) | Skipass LIVE

Courchevel - La Tania : Premier arrivé, premier servi ☃️ (vidéo)

Skipass LIVE

Préparez votre séjour à Courchevel - La Tania

Pikatch_live J’ai bien fait de partir de bonne heure, apparemment c’était le bazar sur la route pour accéder à Courchevel.

Départ 8h de l’altiport objectif Vizelle. La S3V a fait un sacré carnage cette nuit, ils ont tout pilé sur les pistes. La montée par Marmotte aurait été plus agréable en pleine peuf, les speedfiter n’en seront que plus content.

Je vois bien que le vent a soufflé  les crêtes mais directement passé celle ci du grand bonheur sur les  Suisses. La neige est plus légère à cette altitude et le fond est bien portant.

Arrivé en bas beaucoup de groupes sont sur le départ.

🎶✅

Qualité du ski : 5/5
Lieu :
Météo : Ce jeudi 27 novembre à Courchevel - La Tania, la journée se déroule sous un temps lumineux. Le matin, le ciel reste parfaitement dégagé sur le domaine et offre une belle visibilité. Consultez la météo de Courchevel - La Tania pour le bulletin complet.

Aucun commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.