marcoche et chapichapo aiment ce Skipass LIVE
En parlant de casting ; cet après-midi je skie avec un luron qui a roulé 900km depuis la Mayenne natale (je vous ai mis une carte pour réviser votre géographie). Et un copain venu de Haute Savoie aussi (pas besoin de carte, si ?). Et ce petit monde se retrouve en Haute Maurienne.
D'abord, l'idée c'est de se chauffer les cuisses d'une traite du haut de Norma II jusqu'au front de neige. Les pistes sont bien entretenues, il y a pas grand monde. Alors oui, ça chauffe. Du carving de sagouin on a dit.
Puis, on part chasser les derniers patchs de poudreuse. D'abord dans le bas du vallon de Saint Antoine. La partie haute est partie en 2 ou 3 avalanches. Puis sous les Crêtes, parce qu'il en reste.
Mort de faim, le copain me propose d'aller dans la forêt. OK. À ses risques et périls. C'est assez espacé pour proposer des virages. On s'en sort pas si mal. Jusqu'à ce qu'il se viande une fois, deux fois... je le laisse galérer dans les branches pour rechausser, pendant que je prends ma pause Pom'potes. #onlyfreeridecanjudgeme
Il est rincé, alors on rentre en carving de sagouin.
Qualité du ski : 3/5
Lieu :
Météo : Ce lundi 2 février à La Norma, la journée se déroule sous un ciel bien nuageux. Le matin reste couvert et globalement sec. L’après-midi ne change guère, avec un voile épais et de rares éclaircies. Consultez la météo de La Norma pour le bulletin complet.
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire